Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 QUI EST LE CHEF ICI?

Aller en bas 
+9
Melouly
Vinoka
Curbec
Patrfcl
bouygues_man
Borglut
kalinka
Marchy
Diev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:17

Melouly a écrit:
J'ai pas compris l'intérêt du topic Embarassed

L'intérêt de ce topic est de vouloir me faire tomber! Or, la grande Impératrice ne s'inclinera jamais face à ses révolutionnaires prépubères en tout genre qui feraient mieux de retourner à leur garderie! Dis-leur qui est la Grande Chef, la plus Grande de Tous! Dis-le leur Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:54

kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
J'ai pas compris l'intérêt du topic Embarassed

L'intérêt de ce topic est de vouloir me faire tomber! Or, la grande Impératrice ne s'inclinera jamais face à ses révolutionnaires prépubères en tout genre qui feraient mieux de retourner à leur garderie! Dis-leur qui est la Grande Chef, la plus Grande de Tous! Dis-le leur Cool Cool Cool

Donc, je réitère ma pharse : j'ai pas compris l'intérêt du topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:58

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
J'ai pas compris l'intérêt du topic Embarassed

L'intérêt de ce topic est de vouloir me faire tomber! Or, la grande Impératrice ne s'inclinera jamais face à ses révolutionnaires prépubères en tout genre qui feraient mieux de retourner à leur garderie! Dis-leur qui est la Grande Chef, la plus Grande de Tous! Dis-le leur Cool Cool Cool

Donc, je réitère ma pharse : j'ai pas compris l'intérêt du topic !!! Wink

Je t'aime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:16

Ce topic ne sert donc à rien, nous sommes d'accord Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:08

En tout cas, bienvenue à Céline, deuxième bretonne (mais elle, c'est d'origine Laughing) qui agrandit un peu plus notre communauté féminine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:25

Ce qui est amusant, c’est que l’Impératrice a souhaité se servir de ce topic afin d’asseoir définitivement son pouvoir et finalement le peuple lui préfère la non moins charismatique Vinoka.

Et c’est grâce à qui ? Ma modestie m’empêche de trop me mettre avant.

Cela étant on t’aime quand même kalinou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:30

La Boss sera toujours Vinoka et le vice boss Pat
Ils ont permis la survie du forum durant ces 3 ans ! Mise a jour des courses, resulats et transferts !

Merci aux autres membres qui sont les bienvenus ici et qui contribuent à la renommée de ce forum et sans ces membres, Vinoka et Pat seraient rien !



Arrow que la fête continue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:39

coucou les gens ! suis nouvelle ici . Suis pas douée en info alors, cmt on fait pour mettre un avatar ?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:02

Diev a écrit:
Officiellement, il semblerait que ce soit Kalinka mais j'ai de nombreux doutes à ce sujet!!!
A part des phrases, rien de concret... Des mots certes mais où est la démonstration réelle de son statut d'impératrice? rabbit



Roooo la provoque!!!! Laughing


PS : le chef c'est moi!!! Ca n'a besoin ni de démonstration, ni de rien du tout, c'est moi! C'est comme ça, c'est tout! Cool


PS-2 : et peut être aussi Vinoka, il faut bien l'avouer...


PS-3 : et Pat parce que c'est le grand méchant modo!


Dernière édition par floloveqsi le Ven 16 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:04

kalinka a écrit:
En tout cas, bienvenue à Céline, deuxième bretonne (mais elle, c'est d'origine Laughing) qui agrandit un peu plus notre communauté féminine Cool



C'est la bagarre que tu cherches? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:05

kalinka a écrit:
En tout cas, bienvenue à Céline, deuxième bretonne (mais elle, c'est d'origine Laughing) qui agrandit un peu plus notre communauté féminine Cool

Marchi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:32

CelineBzh a écrit:
kalinka a écrit:
En tout cas, bienvenue à Céline, deuxième bretonne (mais elle, c'est d'origine Laughing) qui agrandit un peu plus notre communauté féminine Cool

Marchi Embarassed

Non on dit Marchy.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:45

T'as mangé un clown toi ce soir!!

Remarque, moi c'est pas mieux, je pense que j'ai du avaler un bisounours ce midi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:49

Patrfcl a écrit:
bouygues_man a écrit:
vinoka, la plus grande de nous tous et d'entre vous toutes queen , à l'attaque tous les jours sur les routes du giro, je ne peux que m'incliner à mon tour.

et oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

du Caaaaaaaaaaaaaaalme

Pensez à ses chevilles lorsqu'elle va lire tous vos commentaires lol!

Mes chevilles vont très bien Cool

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de lire ça. Mais je ne me considère pas comme la "chef" (cette place semble pourtant très convoitée !), mais plutôt comme la personne qui essaie d'organiser ce forum avec l'aide de précieux membres.

Sinon bienvenue Masophe ! Very Happy Elle doit se demander sur quel forum elle est tombée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:54

Elle connaît déjà des génies dans mon genre, donc ça ne devrait point (spéciale dédicace Gabriel) la perturber Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:56

Diev a écrit:
Elle connaît déjà des génies dans mon genre, donc ça ne devrait point (spéciale dédicace Gabriel) la perturber Bad)

Et c'est de mes chevilles qu'on s'inquiète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:08

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
bouygues_man a écrit:
vinoka, la plus grande de nous tous et d'entre vous toutes queen , à l'attaque tous les jours sur les routes du giro, je ne peux que m'incliner à mon tour.

et oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

du Caaaaaaaaaaaaaaalme

Pensez à ses chevilles lorsqu'elle va lire tous vos commentaires lol!

Mes chevilles vont très bien Cool

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de lire ça. Mais je ne me considère pas comme la "chef" (cette place semble pourtant très convoitée !), mais plutôt comme la personne qui essaie d'organiser ce forum avec l'aide de précieux membres.

Sinon bienvenue Masophe ! Very Happy Elle doit se demander sur quel forum elle est tombée ! Mr. Green

Ah ben vous voyez les autres!! C'est bien moi la chef! Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:31

En tout cas, il semblerait que Vinoka et moi soyons faits pour vivre jusqu'à ce que la mort nous sépare... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:58

la meilleure façon se répondre à ce genre de question est de la jouer à la kelmeur:

"Il s'agit d'un jeu de duels comme kokododu a l'habitude d'en créer (comme par exemple sur les meilleurs coureurs de l'année) mais sur les membres de VCN.
C'est à dire qu'on vote pour un membre de chaque duel, et on poursuit jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Lors du premier tour je fixe les premiers duels, ensuite pour les tours suivants j'utilise une méthode simple pour construire les duels, je regarde ceux qui ont gagné, je les ordonne selon leur nombre de voix et je fais s'affronter le premier et le dernier, le deuxième et l'avant dernier, etc ...

Pour voter, c'est très simple, c'est à bulletin secret, vous devez envoyer un MP à Pierrefromalsace et un autre à kelmeur, une fois les votes finis, nous comparons nos résultats et s'ils sont identiques nous les postons ainsi que les duels du tour suivant.
Vous ne pouvez voter que si vous avez plus de 100 posts.
Vous pouvez bien sûr aussi poster vos votes sur le topic, mais ce sont les votes par MP qui sont pris en compte.

Si vous souhaitez participer c'est ici que vous pouvez vous inscrire !

Seuls les membres qui existent encore peuvent participer, sans quoi on ne sait pas vraiment jusqu'où l'on devrait remonter au niveau des inscriptions.

Une fois que tout ceux qui veulent participer se seront inscris, je complèterais la liste jusqu'à arriver à un nombre de participants correct, une puissance de 2 en gros.

Cela dit, ne comptez pas sur moi pour vous inscrire, je pourrais aisément passer à côté de votre pseudo par oublis qui que vous soyez, alors inscrivez vous pour éviter cela.

Voila je crois que j'ai tout dit, bon jeu ! "

si vous voulez, on peut se faire les duels 2008 version teamcyclisme! si oui, je veux bien m'en occuper. farao
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:18

Diev a écrit:
En tout cas, il semblerait que Vinoka et moi soyons faits pour vivre jusqu'à ce que la mort nous sépare... Confused

Explication dans le Bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:20

Vinoka a écrit:

Sinon bienvenue Masophe ! Very Happy Elle doit se demander sur quel forum elle est tombée ! Mr. Green

Ah mais ne t'inquiète pas, masophe met le même type d'ambiance sur le site de Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:40

Au fait Kalinka, c'est vrai que t'as lu une de mes histoires?? @ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:23

Diev a écrit:
Au fait Kalinka, c'est vrai que t'as lu une de mes histoires?? @ What the fuck ?!?

J'en ai même lu trois et t'as un putain de talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:26

kalinka a écrit:
Diev a écrit:
Au fait Kalinka, c'est vrai que t'as lu une de mes histoires?? @ What the fuck ?!?

J'en ai même lu trois et t'as un putain de talent...

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE CHEF ICI?   QUI EST LE CHEF ICI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST LE CHEF ICI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser