Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Footballeur pro vcn de l'année

Aller en bas 
+5
stcyr
bouba252
Marchy
NGV
Borglut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:47

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
C'est un topic fourre-tout, ça va pas, non? Evil or Very Mad

Ici, c'est un topic sur le footballeur pro belge

Tu peux créer un topic foot français, si tu veux Wink

FARPAITEMENT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:54

Sauf que c'est pas marqué que c'est belge dans le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
NGV
Bavard
NGV


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:10

Borglut a écrit:
Je n'en ai pas trop l'envie, car un gardien est pour moi un joueur à part entière, et j'estime que s'il faut faire le meilleur gardien, alors il faut faire le meilleur défenseur, meilleur milieu, etc...

Preudhomme a bien gagner un soulier d'or en étant gardien, et donc si on est un très grand gardien, même en étant gardien (une position un peu moins valorisante), on peut remporter des prix individuels. Et ennsuite, il y aura un onze d'or à l'issu du vote.

Mais si d'autres membres sont auss d'avis de récompenser le meilleur gardien, je n'y mettrai pas d'objection. Wink

je proposais cette idée car les gardiens sont en général oublier lors de ce genre de classement, pour preuve le nombre de gardien ayant gagner un trophée ou tous les joueurs sont concernés. Et aussi, ayant été attaquant et puis devenu gardien je peux dire que joueur de champ ou gardien c'est pas pareil, c'est même presque pas le même sport. Mais c'était une idée et je comprend parfaitement ton point de vue qui se défend tout à fait aussi! je m'en remettrais à la décision collective!

sinon merci d'organiser cette élection!
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:54

Bien vu kalinka pour Benzema !
J'ai adoré la tête des gens dans la salle quand soprano est venu chanter (enfin interpréter) A la bien !

Trop content pour Valbuena en tout cas ! C'était contre Caen en effet. Je ne rappelerai pas le score pour ne pas vexer kalinka...
6-1 !!!!

Et puis c'est vrai dans le titre il y a marqué "Footballeur pro". Je ne vois pas le rapport avec la Belgique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:12

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Ben euh... Euh...

Je sais pas, moi, Mirallas!

lol le plus connu en France car il joue à Lille Mr. Green

Y a pas qu'eux à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a aussi Dufer, Dugardein, Laquet, Gorius par exemple Very Happy

De vieilles connaissances... Dufer cette tanche Rolling Eyes

Ah oui! Bertrand Laquet! Le gardien de but Wink

Daniel van buyten , Hazard ( futur grand ! ), Pollet , scifo, léonard, piéroni, wilmots...sont passés aussi par la france
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:09

Yan a écrit:
kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Ben euh... Euh...

Je sais pas, moi, Mirallas!

lol le plus connu en France car il joue à Lille Mr. Green

Y a pas qu'eux à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a aussi Dufer, Dugardein, Laquet, Gorius par exemple Very Happy

De vieilles connaissances... Dufer cette tanche Rolling Eyes

Ah oui! Bertrand Laquet! Le gardien de but Wink

Daniel van buyten , Hazard ( futur grand ! ), Pollet , scifo, léonard, piéroni, wilmots...sont passés aussi par la france

Oui, je les connais mais vous parlez du Championnat belge, pas des joueurs belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:18

stcyr a écrit:
Bien vu kalinka pour Benzema !
J'ai adoré la tête des gens dans la salle quand soprano est venu chanter (enfin interpréter) A la bien !

Trop content pour Valbuena en tout cas ! C'était contre Caen en effet. Je ne rappelerai pas le score pour ne pas vexer kalinka...
6-1 !!!!

Et puis c'est vrai dans le titre il y a marqué "Footballeur pro". Je ne vois pas le rapport avec la Belgique Laughing Laughing Laughing

Mon Dieu! Soprano est venu??? J'ai bien fait d'enregistrer, je crois Laughing

Pour le score, tu ne me vexe pas, on avait notre passoire ce soir-là! Si elle n'est pas autant avancée, il ne le tente jamais!

Ouais, d'abord! C'est pas marqué BELGE, donc c'est de l'escroquerie votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:49

Enfin, si on en revenait au sujet (parce que si on recense aussi ceux qui sont passé directement du championnat belge à un championnat supérieur sans passer par la France, y'en a Laughing).

Comment, quand, où devra-t-on voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:12

à moi par mp (soit vcn, soit team cyclisme).
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:46

Voilà, la liste définitive des votants est la suivante : Borglut, Bouba252, Diev, Kruck, Marchy, Ngv, Patrfcl et Stephwabo.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 mai à 20h00 pour envoyer vos votes par mp.




Les membres ayant déjà envoyés leur vote : Borglut, Diev, Kruck, Marchy , Ngv et Stephwabo.
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:08

Borglut a écrit:
Voilà, la liste définitive des votants est la suivante : Borglut, Bouba252, Diev, Kruck, Marchy, Ngv, Patrfcl et Stephwabo.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 mai à 20h00 pour envoyer vos votes par mp.




Les membres ayant déjà envoyés leur vote : Borglut, Diev, Kruck, Marchy , Ngv et Stephwabo.

Je rapelle aux 2 moules (Bouba252 et Patrfcl) d'envoyer vos votes au plutard jusqu'à dimanche 20h00. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:07

Pat est trop occupé à lire mes histoires et à draguer Floloveqsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:32

Diev a écrit:
Pat est trop occupé à lire mes histoires et à draguer Floloveqsi Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! c'est pas bien d'attribuer son propre comportement à un autre lol! Laughing Wink même si Vinoka était un peu "parmi nous" en pensée hier soir Mr.Red

PS: j'envoie mon vote cet après-midi (je dois remettre mes neurones en activité) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:41

Euh, j'étais à cette conversation donc point besoin de mentir;-) Cela dit, à mort le PSG même si ça ne vient rien faire dans ce topic! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:59

Le meilleur joueur belge est Eric Deflandre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:51

Borglut a écrit:
Borglut a écrit:
Voilà, la liste définitive des votants est la suivante : Borglut, Bouba252, Diev, Kruck, Marchy, Ngv, Patrfcl et Stephwabo.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 mai à 20h00 pour envoyer vos votes par mp.




Les membres ayant déjà envoyés leur vote : Borglut, Diev, Kruck, Marchy , Ngv et Stephwabo.

Je rapelle aux 2 moules (Bouba252 et Patrfcl) d'envoyer vos votes au plutard jusqu'à dimanche 20h00. Basketball

envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:38

Il ne manque plus que le top 3 des révèlations de Bouba252, et vous connaitrez les différents lauréats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:40

Voilà, les résultats sont enfin là. Tout d’abord, je signale que le trophée a été rebaptisé « Footballeur Pro VCN – T(eam) C(yclisme) de l’année » en remerciement de l’apport du site pour ce projet.

Footballeur Pro Vcn-Tc de l’année (saison 2007-2008)

1. Marouane FELLAINI (Standard/Bel) 195 pts
2. Mbark BOUSSOUFA (Anderlecht/Mar) 72 pts
3. Milan JOVANOVIC (Standard/Srb) 62 pts
4. Guillaume GILLET (Anderlecht/Bel) 59 pts
5. Dieumerci MBOKANI (Standard/Con) 40 pts
6. Jelle VAN DAMME (Anderlecht/Bel) 40 pts
7. Axel WITSEL (Standard/Bel) 38 pts
8. Steven DEFOUR (Standard/Bel) 36 pts
9. Bryan RUIZ (La Gantaoise/Crc) 32 pts
10. Stijn STIJNEN (Fc Bruges/Bel) 28 pts
11. Tom DE SUTTER (Cs Bruges/Bel) 26 pts
12. Mohamed SARR (Standard/Sén) 19 pts
13. Stanislav VLCEK (Anderlecht/Tch) 15 pts
14. Alberto LOSADA (Germinal Beerschot/Arg) 14 pts
15. François STERCHELE (Fc Bruges/Bel) 12 pts
16. Stijn DE SMET (Cs Bruges/Bel) 12 pts
17. Joseph AKPALA (Charleroi/Nig) 9 pts
18. Thomas CHATELLE (Anderlecht/Bel) 8 pts
18. Ivan LEKO (Fc Bruges/Cro) 8 pts
18. Mbaye LEYE (Zulte-Waregem/Sén) 8 pts
21. Elyaniv BARDA (Genk/Isr) 4 pts
21. Hamed HASSAN (Anderlecht/Egy) 4 pts
21. Olivier RENARD (Kv Malines/Bel) 4 pst
21. Kenny STEPPE (Germinal Beerschot/Bel) 4 pts
25. Aragon ESPINOZA (Standard/Equ) 3 pts
25. Bjorn VLEMINCKX (Kv Malines/Bel) 3 pts
27. Mark VOLDERS (Mouscron/Bel) 2 pts
28. Bonfim DANTE (Standard/Bré) 1 pt
28. Benjamin NICAISE (Mons/Fra) 1 pt


Révélation de la saison

1. Tom DE SUTTER (Cs Bruges/Bel) 11 pts
2. Axel WITSEL (Standard/Bel) 9 pts
3. Réginal GOREUX (Standard/Bel) 8 pts
4. Guillaume GILLET (Anderlecht/Bel) 5 pts
5. Kenny STEPPE (Germinal Beerschot/Bel) 5 pts
6. Marouane FELLAINI (Standard/Bel) 4 pts
7. Honour GOMBANI (Cs Bruges/Zim) 2 pts
7. Mbaye LEYE (Zulte-Waregem/Sén) 2 pts
7. Bryan RUIZ (La Gantoise/Crc) 2 pts
12. Honour GOMBANI (Cs Bruges/Zim) 1 pt
12. MALKI (Germinal Beerschot/Bel) 1 pt
12. Massimo MOIA (La Gantoise/Bel) 1 pt
12. Aloys NONG (Kv Malines/Bel) 1 pt


Entraîneur de la saison

1. Michel PREUD'HOMME (Standard/Bel) 27 pts
2. Glen DE BOECK (Cs BRUGES/Bel) 20 pts
3. Ariel JACOBS (Anderlecht/Bel) 6 pts
4. Albert CARTIER (Mons/Fra) 4 pts
5. Peter MAES (Kv Malines/Bel) 1 pt


International de la saison

1. Kevin MIRALLAS (Lille, Fra) 33 pts
2. Gaby MUNDINGAYI (Lazio, Ita) 29 pts
3. Daniel VAN BUYTEN (Bayern Munich, All) 25 pts
4. Timmy SIMONS (Psv Eindhoven, P-B) 16 pts
5. Mémé TCHITE (Racing Santander, Esp) 14 pts
6. Nicolas LOMBAERTS (Zenith St Petersbourgh, Rus) 9 pts
7. Vincent KOMPANY (Hambourg, All) 7 pts
7. Sébastien POCOGNOLLI (Az Alkmaar, P-B) 7 pts
9. Brian VANDENBUSSCHE (Heerenveen, P-B) 6 pts
9. Thomas VERMAELEN (Ajax Amsterdam, P-B) 6 pts
11. Yves MA-KALAMBAY (Hibernian, Eco) 5 pts
12. Jean-François GILLET (Bari, Ita) 4 pts
12. Jan VERTHONGEN (Ajax Amsterdam/Bel) 4 pts
14. Gil SWERTS (Vitesse Arnhem, P-B) 2 pts
15. Filip DAEMS (Borussia M'Gladbasch, All) 1 pt


Onze d'Or

-------------------------------------Stijnen (Fc Bruges)-------------------------------------------


Gillet (Anderlecht)-----Sarr (Standard)----Van Damme (Anderlecht)-----Dante (Standard)


Witsel (Standard)----Fellaini (Standard)---Defour (Standard)-----Boussoufa (Anderlecht)


---------------------Jovanovic (Standard)-----------Mbokani (Standard)----------------------


Un Grand Merci à tous ceux qui ont participé !!!


Dernière édition par Borglut le Jeu 22 Mai 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:02

15. Filip DAEMS (Borussia M'Gladbasch, All) 1 pt lol! On se demande bien qui a voté ! Come on Borussia viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:18

6. Jelle VAN DAMME (Anderlecht/Bel) 40 pts

Qu'est-ce qu'il fout là lui?

Lol on voit que c'est très objectif... les Mauvais Blancs ayant perdu le titre ont fait:
1. XXX Anderlecht
2. XXX Anderlecht
3. XXX Anderlecht

lol!

Par contre, je suis étonné qu'il n'y ait que moi qui ait donné un point à Peter Maes...

Marouane, quant à lui, écrase la concurrence Wink

Et De Smet, son prénom c'est Stijn Wink

Merci pour ce vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:31

Je trouve que la 6ème place est tout à fait justifier de la saison qu'il a faite, car c'est un des seuls anderlechtois qui a afficher une belle régularité. Et c'est sa polyvance est aussi très utile. Et je peux t'assurer Marchy, que je n'ai eu aucun vote avec 1.anderlecht, 2 anderlecht, 3 anderlecht... Wink

Mais, la faible concurrence des autres équipes cette saison saute aux yeux, car le onze de base est presque exclusivement anderlechtois et standardman.

En tous les cas, Fellaini gagne haut la main, et on se demande toujours comment ça se fait qu'il est reparti de la remise "officielle" sans prix. scratch


Au niveau de l'internationnal, on dépend aussi de l'information que nous propose les journaux. Lorsque Mundingayi a perdu sa place à Lazio, personne n'en a fait mention. Par contre Van Buyten, la place qu'il avait perdu au début de saison, il l'a reprise en cours de saison et c'est la raison pour laquelle, il ne jouait plus en coupe de l'UEFA. Et là, non plus, les journalistes s'en fouttent royalement. Il faudrait quand même savoir remettre l'eglise au milieu du village, lorsqu'on est capable dans un autre temps faire des articles sur des improbables rumeurs de transferts.

Et pour les entraîneurs, Maes fut puni pour son attitude sur le banc de touche, et il ne faut pas oublier que Jacobs a redressé un Anderlecht au bord de la crise, et lui permis de remporter la coupe. Par conséquent, le top 3 De Boeck, Jacobs et Preud'homme était presque indéboulonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:50

Borglut a écrit:
Et je peux t'assurer Marchy, que je n'ai eu aucun vote avec 1.anderlecht, 2 anderlecht, 3 anderlecht... Wink

Bien entendu, je pousse le bouchon un peu loin mais je me doute que cela n'est pas arrivé tout de même. Je disais cela pour titiller le rival et aussi pour que mon impression soit plus clairement expliquée Wink

Cela dit, Van Damme 6e je trouve que c'est trop haut. J'y aurais bien vu Ruiz à la place et Van Damme à la limite 8e.

Par contre, Gillet et sa 4e place pour moi, c'est justifié. Quel importance dans le renouveau mauve. Et pourtant ça me troue le popotin de faire un commentaire positif sur un mauvais blanc Laughing .

J'aurais bien vu aussi Boussoufa 1 place plus bas (on parle bien de la saison écoulée hein, pas dans l'absolu). On oublie que Jovanovic a joué une demi saison avec une pubalgie et est pourtant presque meilleur buteur...

Quoi qu'il en soit ce n'est que mon humble avis Wink.

Borglut a écrit:
Et pour les entraîneurs, Maes fut puni pour son attitude sur le banc de touche, et il ne faut pas oublier que Jacobs a redressé un Anderlecht au bord de la crise, et lui permis de remporter la coupe. Par conséquent, le top 3 De Boeck, Jacobs et Preud'homme était presque indéboulonnable.

D'accord avec toi sur le top 3 indiscutable. De même pour la raison du manque de succès de Maes. Mais bon, ici il s'agit de juger l'entraineur le plus compétent sur l'année, pas le plus sympa. Faire ce qu'il a fait avec des "gamins pour la division 1", c'est vraiment pas mal. Par contre niveau respect humain, j'avoue que pour moi il est très bas aussi...

J'imaginais juste qu'il recevrait 1 ou 2 points de plus, pas 15.

Cartier aussi a fait un beau second tour (le redressement est pour moi encore plus impressionnant pour Mons que pour Anderlecht qui a un noyau bien plus impressionnant.... Et il est oublié des votes (je sais il faut bien trancher à un moment et bon ben le top 3 est clairement logique). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballeur pro vcn de l'année   Footballeur pro vcn de l'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballeur pro vcn de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser