Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nos perles, vos perles, leurs perles...

Aller en bas 
+8
Marchy
floloveqsi
stcyr
Borglut
Melouly
bouygues_man
Patrfcl
kalinka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:41

Bah oui, dans les flandriennes, il attaque! Fat sortir un peu, faut voir du monde!

En tout cas, merci pour ces prononciations, notamment le "ij" où je n'était plus très sûre si je devais pronocer iyyyyyyyy ou eï...

Sinon, le "g", je sais le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:23

Niveau mauvaise pronociation, je vous présente les commentateurs de Direct 8. En plus d'être franchement pas terribles (d'ailleurs Carlos Da Cruz me déçoit énormément sur ce coup), les noms sont totalement abîmés. Scarselli devient bizarrement ScarTelli...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:38

Ils débutent, faut pas leur en vouloir Laughing Tiens, je vais mâter demain (non, je ne vais aps oublier) pour voir à quelle niveau de conneries ils sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:41

kalinka a écrit:
Ils débutent, faut pas leur en vouloir Laughing Tiens, je vais mâter demain (non, je ne vais aps oublier) pour voir à quelle niveau de conneries ils sont Very Happy

Je veux bien qu'ils débutent mais ils sortaient de belles bourdes tout de même. Le duo Bénéteau/Gendry était bien meilleur. D'ailleurs, ils m'ont presque réconcilié avec les commentaires du vélo !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:46

Bénéteau-Gendry, ils commentent où?

D'après ce que j'ai lu, la TNT va être le nouveau centre expérimental de la diffusion des courses de vélo. On pourrait postuler pour commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:47

W9
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:49

Ah oui! Et ils diffusé quoi? PN? CI? Sarthe?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:52

Ils démarraient très fort avec... l'Amstel !!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:55

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tain, y avait un article dans l'Equipe hier en plus!!!!!!!!

Ouhlà! C'était pa sun peu trop compliqué pour eux? Parce que commencer par l'Amstel...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:57

Ben, moi, j'ai pas mal aimé. Ils hurlaient pas (merci à nos oreilles) et Beneteau était vraiment intéressant à écouter. Il apportait des éléments techniques et tactiques. Ca manquait un peu de rodage mais ça s'écoutait.

Parce que DaCruz-Anonyme (je sais pas qui c'est), c'était assez limite. Ils confondaient pas mal les coureurs ! Même si eux aussi ne parlaient pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:00

Da Cruz qui confond les coureurs? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:02

J'avais un peu de mal à différencier les voix mais il me semble bien que Da Cruz a eu des difficultés ! Avec des coureurs...









français ! Dont un de la FDJ !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:16

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:55

Une perle footballistique émanant de Freddy Kusters ancien journaliste de la RTBF, devenu chroniqueur du site internet du RCS Visé :


« Comment est-ce possible qu’avec une telle équipe, Visé n’ait pas remporté le championnat de la série ?...Visé pratique le meilleur football de cette division 3B. Dommage qu’il faille passer par le tour final pour monter à l’étage supérieur ! »

http://www.cs-vise.be/editorial/article.php3?id_article=305

lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ah bon ? Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Hum, hum Mr. Green … Rappel du classement final de la série :



1. RFC Liège : 66 pts
2. KV Turnhout : 59 pts
3. White Star Woluwé : 57 pts
4. Kapellen : 56 pts
5. RCS Visé : 54 pts

Visette termine donc 5ème à ….12pts du champion Laughing Cool !

De plus, il faut préciser que Visé a terminé le championnat contre une équipe de La Calamine à la dérive, une équipe liégeoise championne dont le seul souhait était de parader puis enfin contre l’équipe B ou C (c’est selon) du White Star qui a préféré mettre ses titulaires au repos en vue de ce tour Final Very Happy .

Sacré Freddy, sacré Visette Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:13

Bah, tu sais, parfois la passion... Menfin, je ne mets pas en doute la qualité de jeu du RFC qui, je suis sûre est vraiment très joli à regarder mais c'est vrai que les plus beaux jeux ne sont pas toujours devant au classement, cf: L2 2007-2008 avec les bétonneuses messines championne devant l'esthétisme malherbiste...

Et regarde, cette année en L1, Nancy, l'autre bétonneuse lorraine est 3è, alors que les équipes qui la suivent, comme l'OM, Lille ou Sainté jouent...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:13

kalinka a écrit:
Bah, tu sais, parfois la passion... Menfin, je ne mets pas en doute la qualité de jeu du RFC qui, je suis sûre est vraiment très joli à regarder mais c'est vrai que les plus beaux jeux ne sont pas toujours devant au classement, cf: L2 2007-2008 avec les bétonneuses messines championne devant l'esthétisme malherbiste...

Et regarde, cette année en L1, Nancy, l'autre bétonneuse lorraine est 3è, alors que les équipes qui la suivent, comme l'OM, Lille ou Sainté jouent...

Tu me cherches kali ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:34

kalinka a écrit:
Bah, RFC


C'est le RFCL !!!!!!! RFC ne veut rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Combien de fois devrais je te le dire ??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis, le beau jeu, c'est facile lorsqu'on a les moyens !!!!!!!!!!!!!

Visette avait le plus gros budget de la série !!!!!

Tu oses critiquer Nancy mais compare d'abord avec les budgets de l'OM, du PSG et compagnie avant de critiquer Confused

Le foot ne se limite pas au beau jeu, reste devant ta tv et regarde le Brésil ou les milliardaires en chaussettes jouer alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:19

Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

Je dois juste être une supportrice gâtée d'avoir une équipe qui joue au foot, si ça peut te faire plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:22

kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

rhoooo kalinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:41

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

rhoooo kalinou I love you

Excuse-moi, mais avec l'autre tordu prétentieux qui fout le souk ici, je suis sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:27

kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

Je dois juste être une supportrice gâtée d'avoir une équipe qui joue au foot, si ça peut te faire plaisir Evil or Very Mad

Peut-être mais tu veux que je te rappelle les scores des deux dernières confrontations en L1 de nos 2 clubs ? Very Happy
Parce qu'il faut le dire, Caen est bien la seule équipe contre laquelle Metz a réussi à prendre 6 pts cette année Mr. Green

Mais c'est vrai que le jeu de Metz cette saison était hyper ennuyeux et d'un niveau déplorable, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:04

Vinoka a écrit:
kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

Je dois juste être une supportrice gâtée d'avoir une équipe qui joue au foot, si ça peut te faire plaisir Evil or Very Mad

Peut-être mais tu veux que je te rappelle les scores des deux dernières confrontations en L1 de nos 2 clubs ? Very Happy
Parce qu'il faut le dire, Caen est bien la seule équipe contre laquelle Metz a réussi à prendre 6 pts cette année Mr. Green

Mais c'est vrai que le jeu de Metz cette saison était hyper ennuyeux et d'un niveau déplorable, je te l'accorde.

Sauf qu'on fond du trou, on a réussi à s'en sortir et plutôt brillamment Cool Nous sommes le seul promu à nous maintenir (et pas petitement) Cool Et les équipes à la con comme la tienne, ne nous réussissent jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:46

kalinka a écrit:
Vinoka a écrit:
kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

Je dois juste être une supportrice gâtée d'avoir une équipe qui joue au foot, si ça peut te faire plaisir Evil or Very Mad

Peut-être mais tu veux que je te rappelle les scores des deux dernières confrontations en L1 de nos 2 clubs ? Very Happy
Parce qu'il faut le dire, Caen est bien la seule équipe contre laquelle Metz a réussi à prendre 6 pts cette année Mr. Green

Mais c'est vrai que le jeu de Metz cette saison était hyper ennuyeux et d'un niveau déplorable, je te l'accorde.

Sauf qu'on fond du trou, on a réussi à s'en sortir et plutôt brillamment Cool Nous sommes le seul promu à nous maintenir (et pas petitement) Cool Et les équipes à la con comme la tienne, ne nous réussissent jamais Razz

Mais je souhaite que votre aventure en L1 dure longtemps, c'est vrai que Caen produit un jeu assez sympa. Wink Je te taquinais avec ces 2 défaites contre Metz car les victoires des grenats étaient tellement rares : un des seuls points positifs de la saison avec Pjanic...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:51

Vinoka a écrit:
kalinka a écrit:
Vinoka a écrit:
kalinka a écrit:
Non mais oh! Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton!!!!!!!!

Je dois juste être une supportrice gâtée d'avoir une équipe qui joue au foot, si ça peut te faire plaisir Evil or Very Mad

Peut-être mais tu veux que je te rappelle les scores des deux dernières confrontations en L1 de nos 2 clubs ? Very Happy
Parce qu'il faut le dire, Caen est bien la seule équipe contre laquelle Metz a réussi à prendre 6 pts cette année Mr. Green

Mais c'est vrai que le jeu de Metz cette saison était hyper ennuyeux et d'un niveau déplorable, je te l'accorde.

Sauf qu'on fond du trou, on a réussi à s'en sortir et plutôt brillamment Cool Nous sommes le seul promu à nous maintenir (et pas petitement) Cool Et les équipes à la con comme la tienne, ne nous réussissent jamais Razz

Mais je souhaite que votre aventure en L1 dure longtemps, c'est vrai que Caen produit un jeu assez sympa. Wink Je te taquinais avec ces 2 défaites contre Metz car les victoires des grenats étaient tellement rares : un des seuls points positifs de la saison avec Pjanic...


.... qui arrive à la maison dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:53

Dauphiné a écrit:
Vinoka a écrit:
[...]un des seuls points positifs de la saison avec Pjanic...


.... qui arrive à la maison dans une semaine Very Happy

Et je sens qu'on va se faire arnaquer sur le prix Very Happy

Mais sinon je suis contente qu'il aille là-bas, j'aime bien Lyon (kalinka, ne tiens pas compte de cette phrase ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos perles, vos perles, leurs perles...   Nos perles, vos perles, leurs perles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos perles, vos perles, leurs perles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser