Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir

Aller en bas 
+2
Patrfcl
Melouly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:56

Publié le 13/10/2008 à 18:26 - Modifié le 13/10/2008 à 18:43 AFP

L'acteur Guillaume Depardieu est mort à 37 ans d'une pneumonie


L'acteur Guillaume Depardieu a été condamné jeudi à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles, pour avoir conduit, en état d'ivresse un scooter, dans la nuit du 10 février, à Bougival (Yvelines).
Imprimez Réagissez Classez L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu.

"Il est décédé aujourd'hui (lundi) en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué à l'AFP Artmedia.

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films.

Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.

En 1991, il joue pour la première fois avec son père dans "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau. Les deux comédiens, qui entretiennent des relations difficiles, se retrouveront dans deux téléfilms de Josée Dayan, "Les misérables" et "Le comte de Monte-Cristo".

Il faudra attendre "Aime ton père" de Jacob Berger, sorti en 2002, pour que s'apaise la confrontation entre Guillaume Depardieu et un père auquel il a longtemps reproché son absence.

Guillaume Depardieu a tourné près d'une vingtaine de films, parmi lesquels plusieurs longs métrages de Pierre Salvadori ("Cible émouvante", "Les apprentis" qui lui vaut en 1996 le César du meilleur espoir, "Comme elle respire", "Les marchands de sable").

Les deux plus récents, "Versailles", de Pierre Schoeller et "De la guerre", de Bertrand Bonello, ont tous deux été présentés au festival de Cannes 2008 et sont sortis en salle ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:07

Bien triste nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:29

Sa personnalité torturée cachait assurément un vrai talent. Peut-être plus grand que celui de son père.

Nouvelle bien triste une nouvelle fois, d'autnt qu'il laisse aussi une petite fille âgée de 6-7ans environ, si je ne m'abuse...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:11

MY SASSY GIRL


Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 My_sas10



Réalisateur : Kwak Jae-Yong

Année de production : 2001

Pays : Corée

Durée : 123min

Genre : comédie sentimentale.

Acteurs : Cha Tae-Hyun, Jun Ji-Hyeon, Lee Eung-Jeong, Jo Seon-Muk, Han Jin-Hee, Kim Il-Woo, Seo Dong-Won, Kim Se-Yung, Song Ok-Sook, Yu Sun-Cheol, Lee Mu-Young, Lim Ho, Baek Jang-Soo, Kim In-Mun.


Scénario

Un jeune homme vînt à la rescousse d’une jeune femme complètement bourrée dans le métro. Seulement, il se rendra vite compte que la jeune femme a du caractère et du tempérament.

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse279Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse280Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse281
Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse282Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse285Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgser11


Récompenses

Blue Dragon Film Awards 2001 : Meilleur espoir masculin (Cha Tae-Hyun).
Grand Bell Awards – Festival de Daejong 2002 : Meilleure actrice (Jun Ji-Hyeon), Meilleure adaptation (Kwak Jae-Yong).
Hong-Kong Awards 2002 : Meilleur film asiatique.


Dvd(s)

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Imgse283


Lien(s)

Trailer
Music video


Info(s) divers

Un remake américain sous la houlette de Yann Samuell est prévu pour 2008.

La France est un des seuls pays à pouvoir distribuer ce film à cause du rachat des droits par les Américains.


king Mon avis king

My Sassy Girl est une formidable comédie sentimentale, et j'en fus le premier surpris. Pourtant, n'étantpas un amateur du genre et loin de là, j'ai été enchanté par cette réalisation, cet humour et ce brin de fraîcheur. Premièrement, l'actrice Jun Ji-Hyeon est parfaitement sublime dans le rôle de cette sassy girl, et en la regardant, on ne peut que l'admirer pour son côté entier, malgré ses innombrables défauts. Et ce pauvre Cha Tae-Hyun (ben tiens ! on va le plaindre) qui subir tous ses caprices, cela va donner de nombreux moments hilarants, mais de porfondes solitude. L'amour est forcément présent dans le film, mais il est plutôt mis en avant pour la force des sentiments qu'il génère, plutôt que les roulages de pelle qu'il engendre et comme on le voit dans la plupart des comédies sentimentales. Le film est donc un émerveillement, même si cela risque d'être un moment difficile à passer pour les célibataires. Solitude quand tu nous tiens. Je vous le conseille avec vigueur, même aux plus récalcitrants du genre.


Sources

http://kurenai.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JEU A DECOUVRIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser