Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir

Aller en bas 
+2
Patrfcl
Melouly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:00

Faites nous découvrir des films, des livres ou autres qui vous ont marqué !

Je commencerais avec un film que je viens à peine de regarder : Bad times de David Ayer avec Christian Bale et Freddy Rodriguez !

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir 18678010

Voici le synopsis :
Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58486.html

Bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18707972&cfilm=58486.html
(bon, elle est franchement pas terrible mais c'est pour vous donner une idée)

Mon avis :
J'ai acheté le DVD par simple curiosité et parce que Christian Bale fait partie de la distribution. Il est tout simplement parfait ! Son interprétation d'un militaire au bout du rouleau vous coupe le souffle !
Le duo qu'il forme avec Rodriguez est efficace. On est pris dès le début dans leurs bêtises qui dégénèrent... Le mal être de ces personnages ne peut laisser insensible. Et la fin vous laisse sans voix !
J'ai fini le film avec les mains gelées et tremblantes, ainsi qu'une difficulté à retenir des larmes !
Je ne dirais pas âmes sensibles s'abstenir mais les trop sensibles peuvent avoir du mal à s'en remettre !


Dernière édition par Melouly le Sam 3 Mai 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:56

ça fait un bail que je ne suis plus allé au cinéma moi ... La dernière, ça remonte à décembre où j’avais vu (je ne suis plus sûr du titre exact) « Survivor »

Du coup, ça m'arrive souvent de découvrir des films longtemps après leur sortie ...

Y 3 semaines, j'ai "découvert" un très joli film avec Geoges Clooney qui s'appelle "en Pleine tempête" ... mais ça date lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:38

Moi, un film qui m'a trop marqué, c'est la Ligne Verte!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:21

Ah ouais, ce film ! Mon dieu, dès que je le vois, j'ai envie de pleurer. Non pas envie, je pleure à chaque fois que je le regarde. Même la fois où je l'ai vu en Italien ! Et le fait qu'il y ai Tom Hanks ne me laisse pas indifférente !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:06

Moi un film que j'ai beaucoup aimé pour la beauté des paysages, c'est Serko Very Happy

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Affiche_Serko_2005_2

Petit résumé : En 1889, monté sur un petit cheval gris, Serko, Dimitri quitte en début d'hiver les bords du
fleuve Amour, situé aux confins orientaux de l'Empire Russe. Après d'extraordinaires péripéties, tous deux arrivent à Saint-Pétersbourg, à la cour du Tsar. Ayant couvert plus de 9 000 kilomètres en moins de 200 jours, ce jeune cavalier et son cheval ont réalisé ainsi le plus
fantastique exploit équestre de tous les temps.

Ce film est basé sur une histoire vraie et je n'ai qu'une chose à dire, lancez-le et laissez vous éblouir par la beauté des paysages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:36

Ah oui, je voulais aller le voir à l'époque ce film... Ca a l'air beau! Enfin, je trouve ça bizarre que tu nous sortes un film russe Gan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:26

Un nouveau film à vous proposer :

Paranoïak, de D.J. Caruso avec Shia Labeouf et David Morse

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir 18793910

Synopsis
Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...
Bande annonce
Mon avis
Là encore, film acheté par simple curiosité et parce qu'il y a Shia Labeouf (acteur découvert dans La guerre des Stevens et que j'avoue mater à chaque plan !).
Le film vaut le coup, les premières scènes sont super bien tournées et en jettent un coup. La suite peut destabiliser puisqu'on se retrouve dans un film pour ado. Mais petit à petit, le calme et la légéreté laissent place à une tension qui augmente au fil des scènes. On se prend au jeu de Kale, jeu qui bien sûr n'en est plus un. Shia Labeouf est convaincant. David Morse est inquiétant bien comme il faut. On en fait pas des cauchemars, mais ceux qui comme moi, ont facilement la frousse sursautent un bon nombre de fois.
Petits bémols : la toute fin, assez baclée, et un autre que je met en tout petit caractère puisqu'il raconte le début du film la culpabilité de Kyle vis-à-vis de la mort de son père est trop faible et sert un peu de bouche trou pour certaines scènes
Et je suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:01

kalinka a écrit:
Moi, un film qui m'a trop marqué, c'est la Ligne Verte!

Moi, c'est la ligne... rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:00

Melouly a écrit:
Un nouveau film à vous proposer :

Paranoïak, de D.J. Caruso avec Shia Labeouf et David Morse

On se demande bien pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:01

Diev a écrit:
kalinka a écrit:
Moi, un film qui m'a trop marqué, c'est la Ligne Verte!

Moi, c'est la ligne... rouge Cool

La ligne blanche avec un certain Mot Benoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:34

kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
Un nouveau film à vous proposer :

Paranoïak, de D.J. Caruso avec Shia Labeouf et David Morse

On se demande bien pourquoi Rolling Eyes

Laughing
J'ai bien précisé dans "Mon avis" pourquoi j'ai acheté ce DVD !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:06

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:
Melouly a écrit:
Un nouveau film à vous proposer :

Paranoïak, de D.J. Caruso avec Shia Labeouf et David Morse

On se demande bien pourquoi Rolling Eyes

Laughing
J'ai bien précisé dans "Mon avis" pourquoi j'ai acheté ce DVD !!!!
Laughing

Je me suis juste arrêtée à la première ligne et j'ai compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:19

Tu me connais trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:24

Pas pour rien qu'on est jumelles Wink Et ça me fait peur, parfois Laughing

(tiens! Y a la pour à Tony Parker qui joue dedans aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:28

kalinka a écrit:
Pas pour rien qu'on est jumelles Wink Et ça me fait peur, parfois Laughing

(tiens! Y a la pour à Tony Parker qui joue dedans aussi!)

J'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:32

La pouF, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:34

J'ai pas compris non plus !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:00

T'as pas compris la pouf de Tony Parker joue dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:49

Ah elle joue dans Bad Times... J'étais perdue parce qu'on parlait de Paranoïak.
D'ailleurs, elle sert franchement à que dalle dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:10

Melouly a écrit:
Ah elle joue dans Bad Times... J'étais perdue parce qu'on parlait de Paranoïak.
D'ailleurs, elle sert franchement à que dalle dans le film.

S'il n'y avait que dans le film... A part Deseperate Housewives, série que je trouve super conne: j'ai regardé deux épisodes, ça m'a suffit, elle fait quoi? Une pub l'Oreal par-ci, par-là, comme pas mal de has-been en manque de reconnaissance et de rôles, la plante verte de son mec, d'ailleurs, elle ne serait pas avec lui, ses contrats pub et sa grande célébrité n'en seraient pas (peut-être a-t-elle tout fait pour etre avec lui afin d'être reconnue! N'oublions pas qu'il a largué sa copine de 7-8ans, juste avant leur mariage pour s'enticher de cette pétasse)!

Donc, c'est une pouf inutile, vénale, qui fait tout pour se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:16

Dans DH, je la trouve à mourir de rire. Ne serait-ce que dans la scène où elle tond la pelouse en talons et tenue de soirée ! Mais c'est vrai que c'est pas mon personnage préféré !
J'aime beaucoup Susan, le personnage de Teri Hatcher, on dirait moi tellement elle est gourdasse !
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:06

Et un film de plus !

L'Empire du Soleil de Steven Spielberg avec Christian Bale (eh oui, encore lui !) et John Malkovich

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Affich10

Synopsis
En 1941, la concession internationale de Shanghaï semble ignorer tout de l'occupation japonaise du reste du pays. James Graham, jeune fils d'un industriel britannique, y vit une existence protégée et pleine d'aventures imaginaires. Mais l'attaque de Pearl Harbour marque la fin de cet état de grâce, et James se retrouve séparé de sa famille. Condamné au statut d'errant, il se retrouve finalement emprisonné dans un camp de prisonniers où il doit apprendre à survivre...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3372.html

Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=Wv9rirLk2kA


Mon avis
Je connaissais le talent du Christian Bale adulte et à travers ce film, j'ai découvert le talent du Christian Bale jeune (il a environ 13 ans, il était déjà bien mimi... oups !) et j'en suis restée bouche bée. Sa prestation vous scotche à votre siège. On oscille entre tristesse pour cet enfant séparé de ses parents dans un pays en guerre et l'émerveillement face à son intelligence et sa malice. Certaines scènes font sourire, d'autres vous amènent au bord des larmes. En tout cas, on ne reste jamais indifférent tout au long des 2h30 de film. On passe vraiment un très bon moment, je vous le recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:18

Comme c’est un peu le topic cinéma, j’en profite simplement pour vous signaler le décès d’un des célèbres gendarmes de Saint-Tropez, à savoir Jules Berlicot (Michel Modo) à l’âge de 71 ans.

Michel Modo avait formé pendant des années un duo comique avec son compère gendarme Guy Grosso (Tricard) décédé lui en 2001 à l’âge de 67 ans

De la célèbre gendarmerie de Saint-Tropez (1964-1982), il ne reste malheureusement plus grand monde :

- Louis de Funés (Ludovic Cruchot) : décédé le 27 janvier 1983 (68 ans)
- Guy Grosso (Gaston Tricard) : 2001 (67 ans)
- Jean Lefebvre (Lucien Fougasse) : 2004 (84 ans)
- Michel Modo (Jules Berlicot) : 2008 (71 ans)


Les rescapés sont :

Michel Galabru (Gerbert) : né en 1922
Christian Marin (Merlot) né en 1929

et d'autres gendarmes qui ont participé à l'un ou l'autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:44

Guy Grosso était souvent présent dans les hommages et les reportages consacrés à Louis de Funès. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:53

Il est si vieux que ça Christian Marin??? Shocked Shocked Shocked

Oui, une bien triste nouvelle que cette disparition... Petit-à-petit, c'est un peu une partie de l'Histoire, du Patrimoine français qui s'évapore... Crying or Very sad

(déjà que la disparition de Louis de Funès marquait la fin de quelquechose... Cet homme est et restera unique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir   Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez aimé : à nous faire découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU A DECOUVRIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser