Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

classement 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ganesa
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Sam 12 Avr 2008 - 19:23

Pour ma part, mon équipe est faite pour limiter la casse dans les Ardennaises cheers

En faite, j'espère que mon équipe me permettra d'aller loin en coupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Sam 12 Avr 2008 - 19:46

Et moi avec Bettini et sa côte cassée ça sent le roussi... surtout si on ajoute le fait que Barredo a été malade...
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlesquickstep.free.fr
leptibelge
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Sam 12 Avr 2008 - 20:04

superbe victoire au tour des flandres Shocked alien cheers
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 13 Avr 2008 - 7:34

floloveqsi a écrit:
Et moi avec Bettini et sa côte cassée ça sent le roussi... .

Je t'avais dit de ne pas le prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En+, venant de l'un de ses plus grands supporters, tu aurais dû encore davantage m'écouter Confused

Meuh non, Flo son coeur et son petit doigt en ont décidé autrement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...!!!!

Maintenant, faut pas pleurer, na! Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
Vinoka

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 13 Avr 2008 - 20:37

1. milanello 2015 pts
2. charlix 1887 pts
3. NGV 1816 pts
4. floloveqsi 1717 pts
5. thorgalaegirsson 1715 pts
6. Diev 1684 pts
7. leptibelge 1678 pts
8. choucard 1664 pts
9. dapi777 1605 pts
10. marollais 1586 pts
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 13 Avr 2008 - 20:52

MERCI Vinoka pour les mises à jour. cool-blue

Charlix est bien revenu (à la 2ème place), mais son équipe est pauvre en "ardennais", je me dis que je suis l'un des mieux armé afin de marquer de nombreux points lors des ces courses, y compris lors du Tour du Trentin...Je vais peut-être pouvoir re-creuser un nouveau trou sur les poursuivants.
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 13 Avr 2008 - 21:13

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:
Et moi avec Bettini et sa côte cassée ça sent le roussi... .

Je t'avais dit de ne pas le prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En+, venant de l'un de ses plus grands supporters, tu aurais dû encore davantage m'écouter Confused

Meuh non, Flo son coeur et son petit doigt en ont décidé autrement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...!!!!

Maintenant, faut pas pleurer, na! Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red

Tu vas pas me faire croire que tu avais deviné qu'il se casserait une côte!! Evil or Very Mad
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 12:54

C'est dommage que de moins en moins de monde n'interviennent sur les topics et semblent délaisser le jeu...

Je viens de regarder quelques équipes des 15 premiers, ect, et j'ai remarqué que pas mal d'entre eux ont misé en grande majorité sur les flandriennes, et ont un peu délaissé ardennaises et courses par étapes...Pourtant ces dernières sont moins indécises que les "flandriennes", où il faut avoir de la réussite et où des outsiders surprenent parfois les favoris. Dans les ardennaises la hiérarchie est souvient bien établie, et des coureurs marquent un bon petit paquet de points sur 2 voire 3 de ces épreuves (l'ex de Valv, Schleck, Rebellin, Di Luca ces dernières années).
Même si j'ai vendu Nuyens par ex, et que finalement il a réussi à se hisser à la 2ème place du Ronde profitant du marquage enre favoris, je savais qu'il n'était pas fait pour briller à Roubaix et que pour lui le Ronde était sa dernière grande chance de "scorer". Au contraire d'un Hincapie revenant en forme et pouvant marquer des points aussi bien sur le Ronde qu'à PR.
Je n'ai pas fait une mauvaise affaire en le vendant, les ardennaises ramèneront un paquet de points (en passant par le TPB) et je crois que pas mal ont fait cette erreur. En prenant des coureurs comme Rebellin, F.Schleck, Bettini, Cunego, T.Dekker, Ricco, Valverde ou J.Rodriguez (voire Kirchen mais parfois il marche 1 année sur 2 ou Schumacher si non suspendu) c'était l'assurance que chacun ramène du gros (entre l'Amstel, la Flèche et Liège), sauf blessure bien entendu
il y avait bien entendu des coups à flairer aussi, avec Gesink notamment qui s'annonçait comme l'un des grands bonhommes de ce début de saison, et qui entre les courses par étapes et ardennaises semblait incontournable. salut
Nibali en vue sur certaines épreuves par étapes du début de saison (Tour de Valence par ex), pourrait bien re-pointer le bout de son nez et s'illustrer sur les courses de préparation (d'avant-Giro) ou faire un bon LBL s'il est en forme. Un peu comme Basso jadis qui avait décroché une 3ème place à Liège alors qu'il n'était pas encore celui que l'on connait.
le Giro et autres courses par étapes arrivent aussi bientôt, il fallait préparer les échéances à venir, et jouer sur la polyvalence des coureurs, des types pouvant faire un bon début de saison (courses à étapes, ardennaises) puis revenir plus tard sur le Tour par ex...Un "flandrien" est bien souvent un coureur spécifique (en l'ordre général car il y a aussi des exceptions).

Finalement acheter un Cancellara (1300 pépites) fin mars ce n'était pas du tout une bonne idée, il fallait le prendre dès le début d'année ou pas du tout. Un "flandrien" ne s'achète pas fin mars.
Au bout du compte le suisse aura fait 2ème de PR, mais n''aura rien ramené sur G-W et au Ronde.
Un Hincapie à 6 pts aura fait 9ème et 6ème sur les 2 grandes classiques flandriennes. Ballan (4 et 3ème) apparait plus rentable que Cancellara ou Boonen. Devolder aussi. Enfin, il restait à flairer les bons coups mais pour moi acheter un flandrien à 1300 pépites (leader) fin mars, ça n'en valait pas la peine. Autant en prendre un pour les ardennaises et courses à étapes.

j'ai fini mon spitch, après avoir édité bon nombre de fois. Very Happy
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 13:26

Perso, je l'ai pris dès le début! J'avoue, je suis pauvre en ardennais, mais un coup de bol de mes luxos et ça pourrais scorer... De toute façon, je ne prneds que des coureurs que j'apprécie, ce qui n'est pas le cas des Di Luca, Valvpiti voire même Rebellin, donc, forcément, ça limite Mr. Green Je voulais prendre Ricco' mais j'avais pas assez de pépites, je le prendrai au Giro... Et j'espère bien un joli coup de Damiano sur ce triptyque Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 14:34

Ca dépend, mon équipe était clairement axée sur les flandriennes et c'était plutôt bien vu puisque j'ai gagné presque 10 places il me semble... Mais avec Bettini, Cunego, Ricco, Barredo et quelques jokers, mon équipe aurait pu sauver les meubles pendant les ardennaises... sans la chute de Bettini... Sad La mon équipe risque de sombrer...
Patrfcl

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:20

floloveqsi a écrit:

Tu vas pas me faire croire que tu avais deviné qu'il se casserait une côte!! Evil or Very Mad

Certes mais je pense que ça n'aurait rien changé. On sent quand même depuis le début de la saison que ce n'est malheureusement plus le même Bettini Crying or Very sad
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:23

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:

Certes mais je pense que ça n'aurait rien changé. On sent quand même depuis le début de la saison que ce n'est malheureusement plus le même Bettini Crying or Very sad

Tu disais ça de Boonen aussi! Very Happy Moi s'il y a une chose dont je suis certaine avec Bettini, c'est que quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir... et là il veut briller pour s dernière saison... et il s'est mieux préparé que les années précédentes pour les ardennaises... Twisted Evil

Dernière édition par floloveqsi le Lun 14 Avr 2008 - 15:24, édité 1 fois
Patrfcl

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:24

ouftiiiiiiiiiiiiiiiiii Flooooooooooooooooo 4è Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je n'ai qu'une chose à dire en tant que 18è du général, c'est BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut te décerner l'honorifique titre de championne Teamcyclisme des Flandriennes !!!!!!!! viking viking salut salut salut salut salut

Chapeau king
Patrfcl

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:25

floloveqsi a écrit:

Tu disais ça de Boonen aussi! Very Happy Moi s'il y a une chose dont je suis certaine avec Bettini, c'est que quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir... et là il veut briller pour s dernière saison... et il s'est mieux préparé que les années précédentes pour les ardennaises... Twisted Evil

NON
NON
NON

J'éprouvais juste un léger sentiment d'inquiétude, d'ailleurs, regarde mes équipes TC et Rivals, il figure en bonne place dedans Very Happy Wink
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:28

Very Happy
Patrfcl

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 15:33

milanello a écrit:
C'est dommage que de moins en moins de monde n'interviennent sur les topics et semblent délaisser le jeu...

Je n'ai pas fait une mauvaise affaire en le vendant, les ardennaises ramèneront un paquet de points (en passant par le TPB) et je crois que pas mal ont fait cette erreur. En prenant des coureurs comme Rebellin, F.Schleck, Bettini, Cunego, T.Dekker, Ricco, Valverde ou J.Rodriguez (voire Kirchen mais parfois il marche 1 année sur 2 ou Schumacher si non suspendu) c'était l'assurance que chacun ramène du gros (entre l'Amstel, la Flèche et Liège), sauf blessure bien entendu

Analyse vraiment intéressante Mila !!!

En mars, j'ai aussi hésité à prendre Cancellara, j'ai finalement opté pour Ricco (en pensant qu'il pourrait ramener des points lors des Ardennaises et au Giro, on verra si mon choix fut bon tant deux semaines).

Concernant Rebellin, je l'ai pris en Février (avec bonheur) même si j'ai du me séparer de Contador (manque de pépites oblige)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement 2008   Lun 14 Avr 2008 - 18:33

Patrfcl a écrit:
milanello a écrit:

Analyse vraiment intéressante Mila !!!

En mars, j'ai aussi hésité à prendre Cancellara, j'ai finalement opté pour Ricco (en pensant qu'il pourrait ramener des points lors des Ardennaises et au Giro, on verra si mon choix fut bon tant deux semaines).

Concernant Rebellin, je l'ai pris en Février (avec bonheur) même si j'ai du me séparer de Contador (manque de pépites oblige)...

Et bien, je crois que j'ai déjà un successeur tout désigné!!!
charlix
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Mer 16 Avr 2008 - 11:45

milanello a écrit:
MERCI Vinoka pour les mises à jour. cool-blue

Charlix est bien revenu (à la 2ème place), mais son équipe est pauvre en "ardennais", je me dis que je suis l'un des mieux armé afin de marquer de nombreux points lors des ces courses, y compris lors du Tour du Trentin...Je vais peut-être pouvoir re-creuser un nouveau trou sur les poursuivants.

je compte bien me débrouiller pour acheter cunego et rebellin ou schleck histoire de ne pas perdre trop de terrain sur toi Very Happy
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Mer 16 Avr 2008 - 12:13

charlix a écrit:

je compte bien me débrouiller pour acheter cunego et rebellin ou schleck histoire de ne pas perdre trop de terrain sur toi Very Happy

C'est pas un peu trop tard l'amigo (pour les ardennaises)? scratch Very Happy
ganesa
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Ven 18 Avr 2008 - 20:05

Je trouve que vous enterrez Cancellara un peu trop vite pour moi Wink

Il peut rapporter encore pas mal de points pour la suite de la saison avec le CLM des JO,, des étapes du Tour et de diverses courses par étapes, voire des petites courses par étapes sans montagnes, le championnat du monde CLM et aussi pourquoi pas, le Championnat de Zurich où il a déjà fait une place Wink
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Ven 18 Avr 2008 - 20:39

Le GP de Zurich n'aura pas lieu, comme l'an passé...
Le TDF devrait moins lui être favorable vu sa confioguration, et le chrono des JO rapporte moins que l'épreuve en ligne. En plus il ne sera pas facile.
floloveqsi
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Ven 18 Avr 2008 - 23:15

milanello a écrit:
Le GP de Zurich n'aura pas lieu, comme l'an passé...
Le TDF devrait moins lui être favorable vu sa confioguration, et le chrono des JO rapporte moins que l'épreuve en ligne. En plus il ne sera pas facile.

Oui enfin sur la dificulté du chrono des JO , pourquoi crois-tu qu'il s'est fait ch... à progresser en grimpette cette année?... Rolling Eyes
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Sam 19 Avr 2008 - 10:24

Pour gagner le Tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 20 Avr 2008 - 19:00

Oui enfin là, il a encore du boulot à faire pour gagner le Tour ou alors, il faudrait qu'il trouve le même faiseur de miracles que Mister George H. Mr. Green
Vinoka

MessageSujet: Re: classement 2008   Dim 20 Avr 2008 - 20:29

1. milanello 2299 pts
2. charlix 2072 pts
3. NGV 2058 pts
4. Diev 1908 pts
5. thorgalaegirsson 1898 pts
6. floloveqsi 1880 pts
7. leptibelge 1818 pts