Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement 2008

Aller en bas 
+23
NGV
Melouly
VladimirKarpets
bouba252
Master Striker
Curbec
bzhbenito
dapi777
mempamal
Borglut
van_petegem89
kalinka
ganesa
Marchy
Vinoka
Patrfcl
Dauphiné
leptibelge
bouygues_man
floloveqsi
milanello
roums
cytep33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

classement 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2008   classement 2008 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:08

charlix a écrit:


non j'étais leader a la fin du mois de février, bravo a toi pour la troisieme place cytep meme si je suis déçu que tu ne me batte que de quelques points

2-3 jrs ça t'a comblé on dirait... Very Happy colors
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

classement 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2008   classement 2008 - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:11

milanello a écrit:
Le début de saison m'a fait pourtant relever quelques erreurs, les blessés/absents Cataldo et Uran, si j'avais su j'aurais notamment promu Langeveld que j'avais hésité à mettre et les aurais gardé pour plus tard.
Dommage aussi pour Roelandts (initiallement dans mon équipe) mais il n'était pas considéré ici comme Néo et j'ai du mettre De Greef du coup.
Mais sinon je dois dire que je suis assez satisfait du reste, et ai eu la réussite de mon côté je dois l'avouer (contrairement à Rivals)...Je pense que ceux à 1 ou 2 pts devraient monter en puissance ces prochaines semaines (iol n'y a que Gaspa pour le moment qui a véritablement scoré)
Enfin rien est joué, des gros points sont à prendre cet après-midi sur MSR, et le mois d'avril serait primordial pour le reste de la saison, il faudra basculer avec de nombreux points pour avoir la possibilité de voir venir...
Je ne sais pas si tout le monde fait ça mais je me suis déjà préparé depuis pas mal de temps des transferts à venir (une belle petite liste faite en janvier ou décembre))=, après il reste plus qu'à ajuster en fonction du nombre de pépites, ou de la forme de chacun, des révélations possibles..il faut flair parler son flair aussi.

Mais il est vrai que le jeu et son système me plaisent énormément et je me demande encore pourquoi je l'ai zappé l'an passé alors que j'y avais inscrit une équipe (enfin très italienne colors )

Je viens de revoir ce post et me souvenir que j'avais mis ROELANDTS dans mon équipe in intiale et qu'il n'était pas considéré ici comme néo.
Et Yan qui s'inquiètait déjà de ma confotable avançe à la mi-mars ("le trou est fait Confused "), le pauvre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
classement 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Classement inter-saisons (2005-2008)
» classement 2010
» classement 2009
» classement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser